DaMnAtIoN
Administrateurs : Aaron Dawn, Krysiss Evarg
 
 DaMnAtIoN  Hors Jeu  Présentation 

 Anya Stevens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anya Stevens
Membre
Anya Stevens
12 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:49:11   Voir le profil de Anya Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Stevens   

Nom : Stevens

Prénom : Anya

Age : 18 ans

Race : mi ange mi démon

Description physique : De taille normal pour une ado de 16 ans, chx long jusqu'aux épaules roses, yeux bleu foncés, porte souvent des jeans et des débardeurs

Description psychologique : A peu près normal, elle pense tout le temps aux autres lais ne se néglige pas pour autant. Elle adore rire.

Histoire : Elle a fuguée de chez elle avec sa soeur jumelle, Coralie (elle sont fausses jumelles) pour venir étudié dans cette école

Raison de la venu à la pension : En savoir plus sur la magie

Autres ? : Elle peux plus ou moins lire dans les pensées de sa soeur.
Aaron Dawn
Nouveau membre
Aaron Dawn
8 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 23:04:47   Voir le profil de Aaron Dawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Dawn   

C'est pas une école mais bienvenue pareille^^


--------------------
Anya Stevens
Membre
Anya Stevens
12 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:47:46   Voir le profil de Anya Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Stevens   

Merci et oui j'ai vu avec ma cousine qui joue Coralie mais enfaite je dort souvent chez elle donc on sera pratiquement tout le temps connectées en même temps
Haut de pagePages : 1  
 
 DaMnAtIoN  Hors Jeu  Présentation  Anya StevensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum