DaMnAtIoN
Administrateurs : Aaron Dawn, Krysiss Evarg
 
 DaMnAtIoN  Hors Jeu  Présentation 

 Omatsu Kowatori

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Omatsu Kowatori
Ne pas avoir peur de mourir.
Membre
Omatsu Kowatori
15 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:43:21   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   http://dothack.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Nom : Kowatori

Prénom : Omatsu

Age (peu importe l'âge, vous pouvez avoir 12 ans ou 70 ans, je m'en fous) : 20 ans

Race : loup-garou

Description physique : il est assez grand des cheveux noirs en bataille, le teint de sa peu blanche, toujours une expression de dureté au visage, ses yeux dorés expriment plutôt l'inquiétude.

Description psychologique : Il préfère rester seul dans son coin et ne pas se confier aux autres, il a peur de se construire des relations avec les autres mais les protège quand même, il préfère quand à lui ne pas du tout compter sur les autres pour l'aider, il n'est pas pour autant introverti.

Histoire : Il habitai avec sa mère, son père étant parti quand il avait six ans, il avait aussi un petit frère qui avait deux ans de moins que lui, un jour un loup-garou les attaqua, tuant sa mère et donnant son gêne à Omatsu, son frère l'aida beaucoup à surmonter ça mais un jour il se fit kidnaper, depuis il est à sa recherche...

Raison de la venu à la pension : Un jour, ne trouvant pas son frère et desespérant, il pensa qu'il ne trouverais rien en vayageant et qu'il ferait mieux de s'arrêter, il s'inscrit alors dans cette pension.

Autres : Il n'a jamais dévoilé à qui que ce soit qu'il était un loup-garou, c'est pour ça qu'il disparait mystérieusement aux périodes de pleine lune dans un coin reculé ou personne n'irais le chercher.

Message édité le 10-04-2006 à 14:00:31 par Omatsu Kowatori


--------------------
La vie est une chose bien compliquée... Mais il faut assurer dans celle-ci...
Aaron Dawn
Nouveau membre
Aaron Dawn
8 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 23:06:50   Voir le profil de Aaron Dawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Dawn   

C'EST PAS UNE ÉCOLE mais bienvenue ^^'


--------------------
Omatsu Kowatori
Ne pas avoir peur de mourir.
Membre
Omatsu Kowatori
15 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:59:28   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   http://dothack.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

OK!^^ Désolée! Je pensais que c'était ça à force de lire les fiches persos qui parlaient d'une école!^^ enfin bon!^^ Je vais réctifier!^^


--------------------
La vie est une chose bien compliquée... Mais il faut assurer dans celle-ci...
Anya Stevens
Membre
Anya Stevens
12 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:50:53   Voir le profil de Anya Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Stevens   

bienvenu !!
Coralie Stevens
Membre
Coralie Stevens
10 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:51:30   Voir le profil de Coralie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie Stevens   

bienvenu !!!
Omatsu Kowatori
Ne pas avoir peur de mourir.
Membre
Omatsu Kowatori
15 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:02:43   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   http://dothack.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Thank you very much! XD


--------------------
La vie est une chose bien compliquée... Mais il faut assurer dans celle-ci...
Coralie Stevens
Membre
Coralie Stevens
10 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:29:37   Voir le profil de Coralie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie Stevens   

de riennnnn !!! !!! !!!
Anya Stevens
Membre
Anya Stevens
12 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:31:08   Voir le profil de Anya Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Stevens   

de rien !! j'adore ton av'v
Omatsu Kowatori
Ne pas avoir peur de mourir.
Membre
Omatsu Kowatori
15 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:50:17   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   http://dothack.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Merci!^^ Moi aussi je l'aime bien!^^ Et les votre sont pas mal non plus!^^


--------------------
La vie est une chose bien compliquée... Mais il faut assurer dans celle-ci...
Anya Stevens
Membre
Anya Stevens
12 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:32:41   Voir le profil de Anya Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Stevens   

j'ai juste rajouté les prénoms en bas de l'image ^^
Omatsu Kowatori
Ne pas avoir peur de mourir.
Membre
Omatsu Kowatori
15 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:08:41   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   http://dothack.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Moi j'ai juste piqué dans dark heart! XD


--------------------
La vie est une chose bien compliquée... Mais il faut assurer dans celle-ci...
Anya Stevens
Membre
Anya Stevens
12 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:26:24   Voir le profil de Anya Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Stevens   

mdr nous on a piqué sur un fo d'avatars mais on c'est pu lequel c'est ^^
Omatsu Kowatori
Ne pas avoir peur de mourir.
Membre
Omatsu Kowatori
15 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:33:18   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   http://dothack.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

^^ Pas bien pas bien! Non je rigole! XD


--------------------
La vie est une chose bien compliquée... Mais il faut assurer dans celle-ci...
Haut de pagePages : 1  
 
 DaMnAtIoN  Hors Jeu  Présentation  Omatsu KowatoriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum